Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quebec
25 août 2007

jeu de main, jeu de vilain? non, jeu de SM!

Vous vous êtes jamais dit que heureusement j'ai des mains? C'est vrai une main c'est très pratique et alors en avoir deux c'est presqu'un luxe! Mais il faut en prendre soin pour ne pas finir comme moi! Depuis que je travaille je me coupe un jour sur deux...j'ai une quinzaine de cicatrices au pouce et une dizaine sur les autre doigts... comment? Un conseil, le plus efficace pour perdre un doigt c'est le cutter, ca va vite, tu ne sents rien et une fois que tu mets du sang partout tu vas te chercher un pansement, la plus horrible c'est la feuille. A prioris quand tu regardes une feuille, ca n'a pas l'air tres dangereux voir même calme mais lorsqu'elle te coupe, souvent entre l'ongle et la peau, c'est assez douloureux. Alors un conseil à tous, portez des gants.
Je ne sais pas si il y a des personnes de Aix qui lisent mon blog, pour ceux qui connaissent Y., qui fut un certain temps appelé le grand brulé (c'est une longue histoire!), bah je crois maintenant que je le bats, de une ma belle brulure sur mon index, de deux j'ai posé ma main sur une plaque en ciramique( chaude bien sûr) et de trois, j'ai tendance a laissé tomber ma cigarette sur ma main ( qui aurait cru que la cigarette pouvait tuer de cette facon?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est qu'il est doué le Fred!<br /> Et il se plaint qu'une fillette comme moi fume et boive, mais je vois qu'il n'est pas capable d'arrêter de fumer le Monsieur, et qu'en plus il se les laisse tomber dessus... Tu m'avais dit que tu arrêtais, il y a longtemps... Bon, j'arrête de jouer le rôle de la Maman!<br /> <br /> <br /> Bisous
D
Hey , bonjour du grand brulé lol :D<br /> <br /> Bon j'avoue , ca doit faire assez mal la plaque de céramique , je te passe sans faire de difficultés le titre tant convoité lol
P
tu fumes pour de vrai? <br /> sinon moi je suis sûre que je te battais avec mon super job pourri de ces vacances, mes mains ressemblaient à plus rien... ça va mieux maintenant!<br /> à bientôt j'espère (2h20 nous séparent!)
T
t'es foutu, on va te ramener au magasin pour avoir un fred neuf! :p
Publicité